1ere participation au Mans Classic pour Maison Eugène !

Publié le 17 juin 2022

 

Pour une marque passionnée par l’histoire automobile et motivée par l’envie de participer à la préservation des véhicules qui la compose, il était inconcevable de ne pas participer un événement tel que Le Mans Classic 2022 organisé par les équipe de Peter Auto !!!

 

C’est donc chose faite et nous serons heureux de pouvoir aller à la rencontre des propriétaires de véhicules anciens en assurant notre présence dans le village V2 – Stand n° 257…

 

Et ce n’est pas tout ! Nous aurons également le plaisir de pouvoir apporter nos conseils et pourquoi quelques démos sur le stand de notre partenaire le Lotus Club de France.

 

Enfin, nous sommes très fiers de participer à la remise sur piste de la très belle CD Peugeot SP66 qui a participé aux 24h du Mans en 1966.

Dans le cadre de notre partenariat avec le Musée de l’Aventure Peugeot, nous avons pu assister à sa remise en route et à son premier galop d’essais sur la piste du Circuit de Dijon-Prenois le 7 juin dernier.

Confiées aux mains expertes d’Etienne Bruet (M6-Turbo) et de Thomas de Chessé (Lesvoitures.com) nous avons apprécié avec gourmandise de voir ce sublime prototype reprendre vie sur ce beau tracé.

 

Nous avons hâte de poursuivre cette belle aventure et de retrouver la CD Peugeot SP66 n°52 et bien d’autres engins mythiques, et de les voir et entendre rouler sur le circuit Sarthois.

 

Rendez-vous à partir du 30 juin pour suivre ses aventures… jusqu’au 3 juillet !!!

Derniers articles

De nouvelles collaborations pour Maison Eugène !!!
Découvrir
1ere participation au Mans Classic pour Maison Eugène !
Découvrir
C.A.V – Nouveau partenaire de Maison Eugène !
Découvrir